Le peintre Alain Thomas et la Maison de la Rivière à Saint Georges de Montaigu (Vendée) propose une exposition féerique en pleine nature. Plus de 30 œuvres sont à voir sur les rives ou en barque. Une balade pleine de féerie pour petits et grands.

Sur un site de 10 hectares, La Maison de la Rivière à Saint Georges de Montaigu, en Vendée, propose une expostion inédité : des reproductions d’oeuvres du peintre Alain Thomas. Une expisition à découvrir lors d’une balade sur les rives ou encore en barque. Plusieurs circuits sont proposés. L’exposition devient une aventure pour les enfants par des jeux de pistes qui leurs font découvrir en famille la faune et la flore des tableaux d’Alain Thomas, mais aussi l’environnement local.

Des soirées en nocturnes sont prévues et elles allient balades en barque, découvertes des toiles et d’étoiles mais aussi des contes…

Lors des journées du patrimoine les 19 et 20 septembre 2015, vous pourrez rencontrer directement Alain Thomas et découvrir de vrais oiseaux exotiques sur le site vendée de la Maison de la Rivière.

Plus d’infos sur : www.maisonriviere.terresdemontaigu.fr