Comment se développer à l’international ? Mettez le cap sur Cap International !

La Banque Populaire Atlantique et Pramex International co-organisent  CAP INTERNATIONAL, le 3 février 2015 – de 9 heures à 18 heures – Le salon Cap International est l’événement qui s’adresse aux entreprises souhaitant travailler et se développer à l’international. Durant une journée entière, 400 chefs d’entreprises de la région sont invités à s’informer, échanger et débattre. Une vingtaine d’experts sont présents pour informer et conseiller les entreprises dans leur conquête de nouveaux marchés internationaux et dans l’optimisation de leur essor commercial en Europe -et bien au-delà. Votre notoriété va voir du pays.. alors , prêts à conquérir le monde ?

La France va mal ? Peut-être, mais elle ne manque ni de ressources, ni de chefs d’entreprise dynamiques -et principalement en Loire Atlantique ! C’est pourquoi Cap International, c’est des conférences, des tables-rondes, des ateliers individuels et des entretiens, pour des rencontres privilégiées avec des experts de divers pays du cabinet Pramex International,  ainsi que les experts techniques de la Banque Populaire Atlantique, de la CCI International Pays de la Loire, d’Ubi France, de BPI France-COFACE, de la Direction Régionale des Douanes Pays de la Loire, du Port Autonome Nantes Saint-Nazaire, de CMA CGM (3ème armateur mondial).
.
Venez donner une autre dimension à votre zone de chalandise : voyez votre développement en XXL ! Cap International a prévu un programme à la carte. Entretiens individuels : plus de 200 rendez-vous en face à face avec les experts pour des conseils personnalisés et des partages d’expériences précieux. Débats, échanges : toute la journée, de nombreuses tables rondes et conférences permettent de bénéficier d’éclairages, avis et échanges concrets, immédiatement applicables.
 .
Des intervenants prestigieux : Un journaliste économique interviendra sur un sujet d’actualité, temps fort de la journée de 11h à 12h45. Elle sera suivie d’une table-ronde avec Olivier de Marignan, Directeur Général de la Banque Populaire Atlantique, André Lenquette, Directeur Général de Pramex International et deux chefs d’entreprises régionales. Une douzaine d’ateliers sont proposés aux visiteurs ; 6 ateliers thématiques et 6 ateliers “pays”…
.
vous êtes entre de bonnes mains,
Besoin d’un vrai coup de main pour votre développement ? Cap International c’est l’occasion de rencontrer des pros. Pramex International est un acteur de renom du conseil en implantation internationale et en transactions dédié aux entreprises de tailles moyenne et intermédiaire, expert s’il en est de la gestion de filiales étrangères de PME et ETI. Issu des Banques Populaires, Pramex International conseille et accompagne depuis 1975 les dirigeants d’entreprises dans leurs projets d’internationalisation.
 .
Se rendre à Cap International, c’est déjà mettre un pied à l’international ! Vous n’allez pas manquer ça quand même ?
 .
CAP INTERNATIONAL a lieu le 3 février 2015 – de 9 heures à 18 heures – au siège nantais de la Banque Populaire Atlantique, 1 rue Françoise Sagan, 44 800 Saint-Herblain.
 .
Contact Presse :  Anne de Vita ,  ADVH CONSEIL,  06.61.45.51.94 :  anne.dvh@orange.fr
Publicités

Donnez votre avis ; laissez un commentaire. merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s